Règlement intérieur

La SARL ESPRIT D’AILLEURS pratique des soins bien être et de détente uniquement.
Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489L
et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme "massage" est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques étrangères en langue française. Techniques de bien-être idéales pour la relaxation physique et la détente, non sexuelles, et libératrices du stress.

Non thérapeutiques et non médicalisés sur des personnes majeures.
La pratique des soins sur mineur ne pourra se faire qu’avec l’accompagnement d’un parent.

Tous nos soins sont pratiqués avec le port de string jetable. La SARL Esprit d’Ailleurs se réservant le droit de refuser le massage sur toute personne refusant de porter au minimum un string jetable.

Tout geste déplacé sur le personnel entraînera obligatoirement l’arrêt du dit massage et la facturation de ce dernier.

Il vous sera demandé une attention particulière aux respects de toutes les personnes qui viennent se détendre en ce lieu, de ce fait il est interdit de courir et de crier ou tout autre action pouvant déranger le repos.

Déroulement des soins :
Dans un souci de satisfaction optimale de votre détente nous vous demandons de respecter les horaires de vos rendez-vous et de venir à cette fin 15 minutes avant le début de votre soin.

Tout retard sera déduit sur votre temps de massage mais le prix du massage restera inchangé.

Pour une séance de 30mn, de 45mn, d’1h, d’1h30 ou 2h, les durées effectives des soins sont respectivement de 20mn, 35 mn, 50 mn, 80 mn et 100 mn environ.

Réservation 30% d’arrhes ou N° de CB (calculé sur la totalité des prestations).

Annulation : au moins 48 heurs avant la date prévue ou cas de force majeure pour remboursement.

Tout RDV non honoré sera facturé ou entrainera l’annulation du bon cadeau associé

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent présenter ce dernier lors de la réalisation du soin dans le cas contraire la prestation lui sera facturé

Pour l’accès à l’espace Spa : une douche est obligatoire.

L’accès au jacuzzi est réservé aux personnes munies d’un maillot et d’un bandeau dans les cheveux une douche préalable est obligatoire.

L’accès au hammam est réservé aux personnes qui n’ont pas de problème d’hypertension artérielle, de problème cardiaque, ne souffrant pas de maladie contagieuse. A cette fin une décharge vous sera exigée. Par contre interdit aux femmes enceintes .
Un certificat médical datant de moins d’un mois peut être exigé par la SARL.

L’accès à la piscine est réservé uniquement aux personnes sachant nager la baignade étant non surveillée la société décline toute responsabilité en cas d’accident.

Accès pour les personnes à mobilité réduite :

Les personnes à mobilité réduites ont la possibilité d’accéder au Hammam si elles sont accompagnées d’une personne habilitée à les aider. L’accès au Hammam de l’accompagnant est gratuit.

L’accès au jacuzzi est déconseillé la SARL Esprit d’Ailleurs n’étant pas équipé pour cela. Néanmoins l’accès est possible à condition qu’une ou deux personnes habilitées l’accompagnant puissent lui permettre l’accès sans danger au bain bouillonnant dans les mêmes conditions que pour le Hammam.

Esprit d’Ailleurs décline toute responsabilité de perte ou vol d’effets personnels dans l’enceinte du spa y compris sur le parking.